forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

[A lire] Avant de poster ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Ça balance pas mal ... par ici !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 1:26 pm    Sujet du message: [A lire] Avant de poster ici ! Répondre en citant

A la demande de certains (dont je tairai le nom ici - je ne suis pas une balance !), nous lançons cette rubrique, persuadés que nous avons le droit de ne pas aimer tel film, tel réalisateur ou tel acteur/actrice ... pourtant encensé par la critique et le grand public !!!

Dans l'ideal, afin que tout le monde sache, dans les grandes lignes, de quoi on parle quand il s'agit d'un film :

(1) créer une brève fiche descriptive du film concerné
(2) ouvrir la discussion à partir de cette fiche descriptive

A vous de balancer, polémiquer et d'exorciser vos vieux démons ... le tout en bonne intelligence, bien sûr !! Wink

Citation:
n.b : petit rappel des principales règles du jeu !!
- Restez courtois et poli, respectez les autres membres.
- Réglez vos désaccords personnels en dehors du forum.
- Les insultes, propos injurieux ou provoquants n'ont pas leur place ici(même par le biais de la messagerie privée) !
- Inutile d'écrire en gras ou en majuscule dans chacun de vos messages. Si ce que vous écrivez a du sens, ce sera forcément lu.
(.../...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anna
toutmoncinephile

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée que cette nouvelle rubrique, j'ajouterai bientôt mon grain de sel !

Mon blog ciné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Ça balance pas mal ... par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: