Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:43 am Sujet du message:
Anne a écrit:
Dominique Paturel
Pour trouver, j'ai bien sûr écouté la vidéo de Viallon, et cela m'a rappelée David Vincent ! Le net a fait le reste
... fine oreille !! bravo, je suis impressionné.
A la 1ère écoute je trouvais que ça ressemblait à la voix de Jonathan Hart (Robert Wagner) dans l'Amour du Risque ...puis j'ai douté. Je n'aurai pas dû !!
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:31 pm Sujet du message:
Bravo à vous ! Bravo l'Exorciste ! C'est génial ! C'est bien ça et merci Lesbellesmanieres pour ces superbes images chargées d'émotion ! Un petit air pour accompagner:
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: La Rochelle
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:35 pm Sujet du message:
Merci Anne...
Quelle série télévivée d'animation met en scène plusieurs personnages lors d'une compétition ? L'un de ses compétiteurs, accompagné de son chien, est un fieffé tricheur. Malgré cela, il perd systématiquement...
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:40 pm Sujet du message:
Cette question sent bon le Hanna et Barbera !
Ne serait-ce pas nos amis Satanas et Diabolo dans "Les Fous du Volants" ?
(j'adorais ce DA quand j'étais petit )
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: La Rochelle
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:46 pm Sujet du message:
Bonne réponse et bravo ! ah... Pénélope Joli Cœur, la Cadillac blindée d'Al Carbone et sa bande, Roc et Gravillon, Pierre de Beau-Fixe... que de souvenirs... enfin bref... à toi de relancer Lesbellesmanières
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Forum cinéma - toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! Rejoignez la 1ère communauté collaborative sur le cinéma : films cultes ou à l'affiche - critiques de films - ciné-club - scènes cultes - bandes-annonces d'époque acteurs, actrices et réalisateurs fétiches - blogs de cinéma - sorties DVD, BO de films, livres de cinéma, festivals - séries tv d'hier et d'aujourd'hui ...
-----
Qui est Qui 
Blogs de cinéma 
Nous contacter 
-
Pourquoi ce forum 
Comment participer 
Devenir membre 
La règle du jeu