Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:51 pm Sujet du message: [BA] Titanic ... je suis le roi du monde !
Citation:
Un film de James Cameron
avec Leonardo Dicaprio, Kate Winslet
(Etats-Unis)
Genre : Drame, Historique - Duree : 3H15 mn
Distributeur : 20th Century Fox - Editeur DVD : Fox Pathé Europa
Sortie à la Vente en VHS le 02 Septembre 1999
Sortie à la Vente en DVD le 30 Novembre 2005
Sortie en salles le 07 Janvier 1998
Synopsis :
Conduite par Brock Lovett, une expédition américaine fouillant l'épave du Titanic remonte à la surface le croquis d'une femme nue. Alertée par les médias la dame en question, Rose DeWitt Bukater, aujourd'hui centenaire, rejoint les lieux du naufrage, d'où elle entreprend de conter le récit de son fascinant, étrange et tragique voyage...
Disons les choses d'entrée de jeu ... je suis loin, très loin d'être fan (honte à moi ?) ...
Mais bon ... Titanic est incontournable : énorme succès mondial, 11 oscars à son palmarès et un couple ô combien glamour - Jack et Rose - ...
Bref, s'il y a un fan parmi vous pour sauver le Titanic, il est évidemment le bienvenue !!
la bande-annonce de Titanic avec, en cadeau bonus, un bref (trop bref ?) passage de la fameuse scène où Jack - sur la proue du bateau avec les bras grands ouverts - crie à qui veut l'entendre : "Je suis le roi du monde !" :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Forum cinéma - toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! Rejoignez la 1ère communauté collaborative sur le cinéma : films cultes ou à l'affiche - critiques de films - ciné-club - scènes cultes - bandes-annonces d'époque acteurs, actrices et réalisateurs fétiches - blogs de cinéma - sorties DVD, BO de films, livres de cinéma, festivals - séries tv d'hier et d'aujourd'hui ...
-----
Qui est Qui 
Blogs de cinéma 
Nous contacter 
-
Pourquoi ce forum 
Comment participer 
Devenir membre 
La règle du jeu