| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carcharoth toutmoncinephile

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:34 pm Sujet du message: Carcharoth, un loup qui mange de l'asiatique... |
|
|
Salut, je suis carcharoth, co-auteur (avec nostalgic du cool) du blog asiaphilie exclusivement consacré à l'asie et à son cinéma, hébergé par allociné.
Pour le pseudo, il vient de ma passion juvénile pour Tolkien et son univers, et puis du fait qu'il faut toujours un pseudo sur les jeux et/ou forum présents sur internet. Carcharoth est le nom d'un loup géant présent dans une légende (Beren et Luthien) des temps anciens écrite par JRR et qui s'apparente un peu à celle de Tristan et Iseult.
Pour en revenir à moi, après avoir un peu expliqué le titre de ma présentation, je suis un simple étudiant, depuis quelques années, d'une vingtaine d'année, passionné par bien des choses (ciné, musique, lecture, sport, culture en tout genre) et surtout le cinéma asiatique depuis quelques années. Grâce à internet et aux dvd, ces nombreux et superbes films arrivent enfin dans nos pays, et nous aimerions avec mon comparse faire partager notre passion et nos découverte, tout en orientant chacun vers les films qui sont susceptible de lui plaire. J'habite dans le Sud. Voila. Si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas à poser vos questions... _________________ http://asiaphilie.blogs.allocine.fr |
|
|
 |
lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi carcharoth,
Ravi de t'accueillir parmi nous ... d'autant que ta connaissance du cinéma asiatique dépasse - de beaucoup - celle que j'en ai !!! Certes, j'ai de très beaux souvenirs des grands films de Kurosawa, j'ai touché de près le cinéma de kung-fu à l'âge des "boutons" sur la figure ... et de temps à autres je craque sur les derniers films de la nouvelle garde (pour "My Blueberry Nights" par exemple ... ).
Alors, si tu veux nous faire découvrir quelques petits bijoux incontournables ... n'hésites surtout pas !!! Comme tu le dis si bien, aujourd'hui le dvd (et la vod) ouvrent les frontières du cinéma ... _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! |
|
|
 |
carcharoth toutmoncinephile

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
La vod, jamais parlé de ça moi éhéhéh. >Mais tu as raison, prônons officiellement la légalité absolue ! Amis, pensez aux auteurs (morts), aux acteurs (morts) et aux distributeurs (riches)
Oui ok pour quelques perles, ça dépend du genre, du style aimé, et du pays... Je le ferai bientot, pas de soucis, ou alors ce sera l'ami Nostalgic ! _________________ http://asiaphilie.blogs.allocine.fr |
|
|
 |
lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| carcharoth a écrit: | | La vod, jamais parlé de ça moi éhéhéh. >Mais tu as raison, prônons officiellement la légalité absolue |
Oui, oui !! ... le reste n'est qu'officieux ...  _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! |
|
|
 |
Anna toutmoncinephile

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ici ??!! Comme le monde est petit ! _________________ C'est mon opinion et je la partage !
Mon blog ciné |
|
|
 |
|