forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

Recherche talents pour... se faire connaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Les p'tites annonces de toutmoncinema
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tofer
toutmoncinephile

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Recherche talents pour... se faire connaître! Répondre en citant

Je recherche des animateurs : image de synthese, dessin, laine ou encore pate à modeler pour un projet de spectacle que je mettrai en scene. Celui-ci aurait lieu devant des professionnels de très haut niveau (presidents de France2, d'EuropaCorp, d'UGC, de Sony BMG, etc.) lors d'un forum media d'une école de commerce.

Si vous avez des compétences dans un de ces types d'animation, n'hesitez pas a me contacter.
jeny

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dessine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Les p'tites annonces de toutmoncinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: