Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:52 pm Sujet du message:
Bravo pour la réponse ... c'est la bonne !
et bienvenue à toi Emmet (et à ton joli croissant de lune )
Si le coeur t'en dit ... tu peux relancer avec une nouvelle photo mystère !! _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 137 Localisation: somewhere over the rainbow
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:30 pm Sujet du message:
Personne pour nous dire l'évidence ? Qu'il s'agit de l'inoubliable Casablanca
Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ... je relance avec une nouvelle photo mystère ... toujours un grand classique du cinéma, qui je l'espère inspirera Emmet (ou quelqu'un d'autre, qui sait ?)
_________________ "Un barbu c’est un barbu. Trois barbus c’est des barbouzes !"
Posté le: Sam Avr 19, 2008 3:55 pm Sujet du message:
Bon ...
L'acteur à gauche - avec un flingue pointé sur la joue - est plus que connu !!
Et étant donné la jolie chemise bien orangée qu'il porte ... ça ne peut que me rappeler un de ses grands rôles des années 80 !!!
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:15 am Sujet du message:
Gagné ! il s'agit bien de Scarface, la fameuse scène ou Tony Montana fait son premier gros business avec des colombiens pour le compte de son futur boss à qui il dira (pour donner le change et malgré la tournure sanglante de cet épisode) que ça lui a donné le fou rire... ça c'est un caïd !
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:41 am Sujet du message: Nouveau film mystère ...
Merci pour cette séquence choc à la tronçonneuse ...
Je relance avec un nouveau film mystère ... là aussi la scène dont est extraite la photo est une scène forte, choc (voire choquante), et qui fait mal ... au plus profond de soi si j'ose dire ainsi !!
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 6:26 pm Sujet du message:
Il me semble reconnaître la charmante scène du "passage à la casserole" de l'inoubliable "Délivrance". Ah, ce John Boorman, quelle imagination ! A propos, je pense l'avoir croisé ailleurs sur ce forum... Ne serait-ce pas du côté de chez Môssieur Eddy ? _________________ "...s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Forum cinéma - toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! Rejoignez la 1ère communauté collaborative sur le cinéma : films cultes ou à l'affiche - critiques de films - ciné-club - scènes cultes - bandes-annonces d'époque acteurs, actrices et réalisateurs fétiches - blogs de cinéma - sorties DVD, BO de films, livres de cinéma, festivals - séries tv d'hier et d'aujourd'hui ...
-----
Qui est Qui 
Blogs de cinéma 
Nous contacter 
-
Pourquoi ce forum 
Comment participer 
Devenir membre 
La règle du jeu