forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

[Réglé] Rech nom d'une serie tv annee 70-80?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Le coin des questions Séries TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ardub
toutmoncinephile

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:59 pm    Sujet du message: [Réglé] Rech nom d'une serie tv annee 70-80? Répondre en citant

Very Happy Bonjour a tous,

Tout est dans le titre. En fait c'est une serie que j'ai vus dans mon enfance mais je me souvient de pas grand chose.

Je sais qu'il y avai un pilote d'avion qui pilotait un hydravion et il avai toujours des aventures bizard; il étai toujours acompagné d'un chien qui avait un bandeau de pirate sur un oeil.

Voila c'est a peu pres tout ce dont je me souviens. C'est pas grand chose mais ca peut aider

Je vous remercie d'avance et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ardub
toutmoncinephile

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 12:35 am    Sujet du message: recherche serie Répondre en citant

bonsoir alors personne pour repondre?? Rolling Eyes
Ardub
toutmoncinephile

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:57 pm    Sujet du message: recherche serie Répondre en citant

Very Happy
Bonjour, alors toujours personne??
belledejour
toutmoncine[team]

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau chercher, Cher Ardub, je ne vois absolument pas de quelle série il peut s'agir ... Embarassed

Un vrai mystère ces souvenirs !
Ardub
toutmoncinephile

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour belledejour, merci quand même d'avoir cherché.

Toutefois si quelqu'un trouvait par hasard de quoi il s'agit,...Merci

A Bientôt Wink
korok
toutmoncinephile

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché aussi mais rien trouvé Shocked t'as pas un ptit peut plus de détails ? Wink

edit : http://www.series-80.net/serie-tv/jake-cutter.html

j'ai trouvé !!! Jme suis tapé les séries par ordre alphabétique mais au moins il était pas dans les wxyz lol Laughing
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Re: Rech nom d'une serie tv annee 70-80? Répondre en citant

Ardub a écrit:
Very Happy Bonjour a tous,

Tout est dans le titre. En fait c'est une serie que j'ai vus dans mon enfance mais je me souvient de pas grand chose.

Je sais qu'il y avait un pilote d'avion qui pilotait un hydravion et il avait toujours des aventures bizarres; il était toujours accompagné d'un chien qui avait un bandeau de pirate sur un oeil.

Voila c'est à peu près tout ce dont je me souviens. C'est pas grand chose mais ca peut aider

Je vous remercie d'avance et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Le coin des questions Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: