Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:53 pm Sujet du message: [Clin d'Oeil] Trailer du désastreux Disaster Movie
On ne se refait pas !
Moi j'avoue que malgré les années qui passent ... je reste "désastreusement" friand de toutes ces petites bêtises que seul un certain cinéma américain sait nous concocter ... sans le talent des Monty Python !!
Lamentable, non ?
Citation:
Un film de Jason Friedberg et Aaron Seltzer
avec Carmen Electra
(Etats-Unis)
Genre : Comedie, Science-Fiction
Année de production : 2008
OZAP
Publié par Charles Decant
Mardi 24 Juin 2008 18h35
--------------------------------------------------------------------------------
Vous aimez Spartatouille et Sexy Movie ? Vous êtes sûrs ? Alors préparez-vous, les créateurs de ces films sont de retour avec une nouvelle "parodie" - au sens très large du mot - baptisée Disaster Movie.
Comme dans tous les films du genre de ces dernières années, le procédé "comique" est simple : mélanger des "clins d'oeil" à tout et n'importe quoi, et faire tomber des gens. Ou parfois, faire tomber des vaches en plastique sur des gens. Eh oui !
Surtout, le film ne s'attaque pas qu'aux films catastrophes, contrairement à ce que le titre pourrait laisser entendre, puisqu'on a droit à une apparition d'une princesse à la Il était une fois, de Hancock, du cast de Sex & the City, ou encore d'Hannah Montana, dans le désordre.
Sans plus attendre, Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce de ce qui s'annonce comme... un film désastreux. En même temps, c'est dit dans le titre... !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Forum cinéma - toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! Rejoignez la 1ère communauté collaborative sur le cinéma : films cultes ou à l'affiche - critiques de films - ciné-club - scènes cultes - bandes-annonces d'époque acteurs, actrices et réalisateurs fétiches - blogs de cinéma - sorties DVD, BO de films, livres de cinéma, festivals - séries tv d'hier et d'aujourd'hui ...
-----
Qui est Qui 
Blogs de cinéma 
Nous contacter 
-
Pourquoi ce forum 
Comment participer 
Devenir membre 
La règle du jeu