forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

[DVD] Bon cop, bad cop (2006) de Eric Canuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Autour du cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simon

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:01 am    Sujet du message: [DVD] Bon cop, bad cop (2006) de Eric Canuel Répondre en citant

Citation:
Réalisé par Eric Canuel
Avec Patrick Huard, Colm Feore, Lucie Laurier ...
Film canadien. Genre : Policier
Durée : 1h 56min. Année de production : 2006

Synopsis :
Un avocat réputé est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario. Du coup, les corps policiers des deux provinces sont forcés de mener l’enquête conjointement. Malgré leurs réticences initiales, les détectives David Bouchard et Martin Ward, aux antipodes sur tous les plans, s’attaquent à leur mission avec diligence. Les méthodes peu orthodoxes du premier ne font pas toujours l’affaire du second, qui observe le règlement avec rigueur, mais elles font progresser l’enquête. Bientôt, les deux hommes flairent la piste du tueur, un amateur de hockey qui se cache derrière un masque de gardien de but et s’en prend aux huiles qui sont en train de «vendre» les équipes canadiennes aux Américains.

Bonjour

Avez-vous entendu parler de la sortie prochaine en France, en DVD, d’un film québécois « BON COP BAD COP » ?

C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario. Deux policiers (l’un francophone, l’autre anglophone) de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.

J'ai vu ce film à Paris en novembre 2006, dans le cadre de la semaine du cinéma québécois, j'ai adoré, mes amis aussi, et la salle aussi. vu les rires ininterrompus et les applaudissements à la fin !

Arrow la bande-annonce du film Bon cop, bad cop :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Simon et merci pour l'info Wink

Voilà un film dont je n'avais jamais entendu parlé et qui a l'air bien sympathique !

Alors, pour tous ceux qui aimeraient se lancer à la découverte de la QUEBEComédie - et donc en voir plus sur ce Bon cop, bad cop, quelques infos sur le DVD ...

Citation:
Bon Cop Bad Cop - Edition Prestige
Sortie le 5 Juin 2008
Édition Prestige, Keep Case, PAL, Tous publics

DVD Zone 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-Titre : Français

Contenu :
Livret 8 pages avec présentation du film
Commentaires audio du réalisateur
Scènes coupées
Bande-annonce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeannie

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle cette sortie! Razz
pascale

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu deux fois et je dois dire que c'est un bon film canadien. Les acteurs principaux, Bouchard et Ward jouent plutôt bien.
colombia

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami qui bosse au Québec m'avait aussi parlé de ce film et j'étais très impatiente de le voir.
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idea pour les amateurs, Patrick Huard va sévir à nouveau avec une fort sympathique comédie : Les 3 p'tits cochons sur nos écrans français à partir du 6 août prochain ! - le plus gros succès québécois de l'année 2007 !!

Et vous, êtes-vous ... un p'tit cochon ... ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Autour du cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: