Fabriceuh
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:30 am Sujet du message: [Site] Classement des meilleurs films ciné et DVD |
|
|
Bonjour,
Ce petit message pour vous présenter humblement mon site de classements des meilleurs films ciné et DVD :
Top Films DVD
J'ai agrégé de nombreux classements de journaux, revues cinématographique, de sites web, etc. pour arriver à ce top films.
Vous pouvez aussi voter pour vos films préférés / détestés et à partir de là j'essaie de vous associer un profil de cinéphile et de proposer d'autres films qui y ressemblent et qui pourraient donc vous intéresser également... Car tous les goûts sont dans la nature et un seul classement ne peut pas réunir toute la communauté !
Merci d'y participer vous aussi, les propositions de nouvelles rubriques / fonctionnalités sont également les bienvenues (sauf à dire "j'aime pas ce film alors qu'il est super bien positionné" ou "manque le film d'art et d'essai trucmuche et le manga en vo non sous-titré hyperviolent et gore honchouchine", etc. , ma méthode de classement restera mathématique et globale, votez c'est encore le meilleur moyen de s'exprimer et cela fera bouger un peu leur classement...)
Fabrice |
|
lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
Bravo pour l'initiative de ce classement ... le résultat est passionnant à découvrir !
Promis, je prends bientôt le temps de m'attarder un peu plus sur le site ... pour donner mes votes !! _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! |
|