forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

Je m'appelle Brice D....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Qui est Qui ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BriceDuan
toutmoncinephile

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Je m'appelle Brice D.... Répondre en citant

Et je m'obstine à vouloir faire un métier qui n'est pas à la portée de ma classe de France-d'en-bas. Je n'ai que ma cuillère à café pour creuser ma place. Je suis ce que je souhaite faire de ma vie (logique... lol).

Accessoirement, j'aime le bon cinéma, j'y vais quand j'ai un peu de temps. Si je devais citer que 5 réalisateurs qui ont faconnés mes gouts cinématographique:
- Wong Kar Wai
- Sergio Leone
- Hitchcock
- David Lynch
- Melville

Sinon, cela m'arrive de faire de la photo en amateur et j'aime bien les jeux vidéos qui sont réalisés comme des films (les Metal Gear, les Final Fantasy, les Call of Duty).

Voila. Au plaisir de participer à cette belle initiative qu'est ce forum.

Brice Duan
Mon Blog
Mon Myspace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Brice.

N'hésites pas à venir parler aussi souvent que tu le souhaites de ces 5 réalisateurs - et de tous ceux aussi évoqués sur ton myspace Wink

Et surtout ne change pas ... sois obtiné, ça finit toujours par payer !

n.b : si à l'occasion tu pouvais nous dire où on peut voir tes courts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BriceDuan
toutmoncinephile

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai dans mon temps libre de participer aux discussions sur les films qui sortent. J'espère également inciter les cinéphiles ou le spectateur lambda d'aller soutenir des films d'auteur au détriment des blockbusters américains (et maintenant français). La diversité du cinéma dépend beaucoup de la rentabilité des films indépendants et d'auteur.

Sinon, je suis actuellement de refaire mon site personnel, j'essaierai d'encoder dans la semaine mes films courts (deux finis, plus un troisième sur lequel nous sommes en train de finir) et de les mettre à disposition sur le site, ou via des sites de vidéo en ligne. Merci pour l'intérêt Wink .

Mon Blog
Mon Myspace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Qui est Qui ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: