forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

Carcharoth, un loup qui mange de l'asiatique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Qui est Qui ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carcharoth
toutmoncinephile

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Carcharoth, un loup qui mange de l'asiatique... Répondre en citant

Salut, je suis carcharoth, co-auteur (avec nostalgic du cool) du blog asiaphilie exclusivement consacré à l'asie et à son cinéma, hébergé par allociné.
Pour le pseudo, il vient de ma passion juvénile pour Tolkien et son univers, et puis du fait qu'il faut toujours un pseudo sur les jeux et/ou forum présents sur internet. Carcharoth est le nom d'un loup géant présent dans une légende (Beren et Luthien) des temps anciens écrite par JRR et qui s'apparente un peu à celle de Tristan et Iseult.
Pour en revenir à moi, après avoir un peu expliqué le titre de ma présentation, je suis un simple étudiant, depuis quelques années, d'une vingtaine d'année, passionné par bien des choses (ciné, musique, lecture, sport, culture en tout genre) et surtout le cinéma asiatique depuis quelques années. Grâce à internet et aux dvd, ces nombreux et superbes films arrivent enfin dans nos pays, et nous aimerions avec mon comparse faire partager notre passion et nos découverte, tout en orientant chacun vers les films qui sont susceptible de lui plaire. J'habite dans le Sud. Voila. Si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas à poser vos questions...
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi carcharoth,

Ravi de t'accueillir parmi nous ... d'autant que ta connaissance du cinéma asiatique dépasse - de beaucoup - celle que j'en ai !!! Certes, j'ai de très beaux souvenirs des grands films de Kurosawa, j'ai touché de près le cinéma de kung-fu à l'âge des "boutons" sur la figure ... et de temps à autres je craque sur les derniers films de la nouvelle garde (pour "My Blueberry Nights" par exemple ... Wink ).

Alors, si tu veux nous faire découvrir quelques petits bijoux incontournables ... n'hésites surtout pas !!! Comme tu le dis si bien, aujourd'hui le dvd (et la vod) ouvrent les frontières du cinéma ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
carcharoth
toutmoncinephile

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vod, jamais parlé de ça moi éhéhéh. >Mais tu as raison, prônons officiellement la légalité absolue ! Amis, pensez aux auteurs (morts), aux acteurs (morts) et aux distributeurs (riches) Wink Laughing Twisted Evil
Oui ok pour quelques perles, ça dépend du genre, du style aimé, et du pays... Je le ferai bientot, pas de soucis, ou alors ce sera l'ami Nostalgic !
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carcharoth a écrit:
La vod, jamais parlé de ça moi éhéhéh. >Mais tu as raison, prônons officiellement la légalité absolue

Oui, oui !! ... le reste n'est qu'officieux ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anna
toutmoncinephile

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ici ??!! Comme le monde est petit !

Mon blog ciné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Qui est Qui ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: