forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

[Prochainement] Rambo le retour ... de trop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Agenda / Actualité du Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesbellesmanieres
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:07 am    Sujet du message: [Prochainement] Rambo le retour ... de trop ? Répondre en citant

Et de un, et de deux, et de trois, ... et de quatre près de 20 ans plus tard !! C'est pas beau de vieillir ... Rolling Eyes

1983 ... en plein essort du magnétoscope dans les foyers ... je découvrais grâce à un de mes camarades de collège qui m'avait discrètement fait passé la VHS sous le manteau, le film d'action du moment : "Rambo" de de Ted Kotcheff - avec dans le rôle principal, un inconnu à mes yeux, Sylvester Stallone.

J'avoue avoir pris une grande claque à l'époque ! Cela m'avait même donné envie de découvrir une autre petite merveille du genre : "Rocky"

Après, il y a eu les suites ... l'étiquette de monsieur film d'action pour Stallone (toujours à la lutte au box-office avec l'autre ... vous savez, le désormais Sénateur de Californie qui roule en Hammer !)
Et là ... j'ai décroché !

Alors ... le grand retour de Rambo près de 20 ans après est-il le retour de trop ? A voir les premières images, j'en ai bien peur ... Wink

Arrow le lien vers le site officiel du film :
http://movies.break.com/rambo/

Citation:
Un film de Sylvester Stallone
avec Sylvester Stallone, James Brolin, Kim Dickens, Bruno Campos et Matthew Marsden
Titre original : JOHN RAMBO (Etats-Unis)
Genre : Action, Drame

Distributeur : Métropolitan Film

Sortie en salles le 06 Février 2008

Synopsis :
Travaillant pour le compte de l'armée, Rambo, vétéran de la guerre du Vietnam, mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais ce dernier est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema Index du Forum -> Agenda / Actualité du Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: