lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:07 am Sujet du message: [Prochainement] Rambo le retour ... de trop ? |
|
|
Et de un, et de deux, et de trois, ... et de quatre près de 20 ans plus tard !! C'est pas beau de vieillir ...
1983 ... en plein essort du magnétoscope dans les foyers ... je découvrais grâce à un de mes camarades de collège qui m'avait discrètement fait passé la VHS sous le manteau, le film d'action du moment : "Rambo" de de Ted Kotcheff - avec dans le rôle principal, un inconnu à mes yeux, Sylvester Stallone.
J'avoue avoir pris une grande claque à l'époque ! Cela m'avait même donné envie de découvrir une autre petite merveille du genre : "Rocky"
Après, il y a eu les suites ... l'étiquette de monsieur film d'action pour Stallone (toujours à la lutte au box-office avec l'autre ... vous savez, le désormais Sénateur de Californie qui roule en Hammer !)
Et là ... j'ai décroché !
Alors ... le grand retour de Rambo près de 20 ans après est-il le retour de trop ? A voir les premières images, j'en ai bien peur ...
le lien vers le site officiel du film :
http://movies.break.com/rambo/
| Citation: | Un film de Sylvester Stallone
avec Sylvester Stallone, James Brolin, Kim Dickens, Bruno Campos et Matthew Marsden
Titre original : JOHN RAMBO (Etats-Unis)
Genre : Action, Drame
Distributeur : Métropolitan Film
Sortie en salles le 06 Février 2008
Synopsis :
Travaillant pour le compte de l'armée, Rambo, vétéran de la guerre du Vietnam, mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais ce dernier est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche. |
_________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! |
|