| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvainseven toutmoncinephile
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 39 Localisation: Levallois-Perret (hauts de seine)
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 10:52 am Sujet du message: Salut ça farte ?? |
|
|
Hello eveybody!!
Tout nouveau sur ce forum,et vraiment ravi d'avoir l'opportunité de parler ciné avec vous tous (et toutes of course)!!
'Suis plus tout jeune 38 ans bientôt (enfin pas un croûton non plus hein... ) mais l'important c'est de rester jeune dans sa tête!!Et c'est vrai que le ciné aide pas mal vous ne trouvez pas ??
Bon,pas facile de résumer ses goûs de manière concise...alors si je devais citer 3 réalisateurs ce seraient Michael Mann,Clint Eastwood et David Fincher,avec une très nette préférence pour Mann que je considère comme un dieu!!
Mes 15 films cultes dans le désordre (parce que dans l'ordre c'est trop dur ) :
- "Seven" (Fincher)
- "Fight Club" (Fincher)
- "L'Exorciste" (Friedkin - la version originale de 1973)
- "Starhip Troopers" (Verhoeven)
- "Miami Vice" (Mann - la version director's cut)
- "Révélations" (Mann)
- "L.A. Confidential" (Curtis Hanson)
- "Reservoir Dogs" (Tarantino)
- "La 25ème heure" (Spike Lee)
- "Man on fire" (Tony Scott)
- "Les Autres" (Alejandro Abenabar)
- "Usual Suspects" (Bryan Singer)
- "Mise à prix" (Joe Carnahan)
- "Black Snake Moan" (Craig Brewer)
- "Heat" (Mann).
Si je devais citer 3 acteurs: Al Pacino,Edward Norton et Clint Eastwood.
Si je devais citer 3 actrices: Kate Winslet, Christina Ricci et Nicole Kidman (tout du moins avant qu'elle ne se fasse botoxer les lèvres et liposucer le cerveau... )
Mes coups de coeur ciné de cette année: "Public Enemies" (forcémment... ); "Gran Torino";"Les noces rebelles";"Jeux de pouvoir";"Watchmen";
"Good morning England";"Terminator Renaissance";"Sunshine cleaning";"Very bad trip";"Whatever works".
Bon,maintenant reste plus qu'à me trouver un avatar sympa...
A plus!!  _________________ "Votre mère est ici avec nous Karras.Voulez-vous lui laisser un message ?? Je veillerais à le lui faire remettre." |
|
|
 |
lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Et surtout, à très vite sur le forum pour échanger sur tous ces films, réalisateurs, acteurs, actrices ... que nous sommes nombreux à apprécier ici !!
(n.b : Kate Winslet est extraordinaire dans The Reader ... pour voir mon avis sur le film, c'est par-là ) _________________ "toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !" c'est aussi un site communautaire : www.toutmoncinema.com |
|
|
 |
legringo toutmoncinephile

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
je ne peux que te souhaiter la bienvenue ...  _________________ "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" |
|
|
 |
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 39 Localisation: Levallois-Perret (hauts de seine)
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:27 am Sujet du message: salut ça farte ?? |
|
|
Merci beaucoup!!
Par contre si vous pouviez me donner un tuyau sur un site ou je pourrais trouver des avatars à télécharger ayant la taille requise,merci d'avance!!  _________________ "Votre mère est ici avec nous Karras.Voulez-vous lui laisser un message ?? Je veillerais à le lui faire remettre." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:11 pm Sujet du message: Re: salut ça farte ?? |
|
|
| sylvainseven a écrit: | Par contre si vous pouviez me donner un tuyau sur un site ou je pourrais trouver des avatars à télécharger ayant la taille requise,merci d'avance!!  |
Je n'ai malheureusement pas de tuyau
(mais si tu veux, postes ici l'image que tu aimerais utiliser comme avatar et nous ferons le reste !) _________________ "toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !" c'est aussi un site communautaire : www.toutmoncinema.com |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'y arrive pas fô dire que je suis top calé en informatique...
Pas grave,j'arriverais bien à en trouver à la bonne taille!!  _________________ "Votre mère est ici avec nous Karras.Voulez-vous lui laisser un message ?? Je veillerais à le lui faire remettre." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci. _________________ "toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !" c'est aussi un site communautaire : www.toutmoncinema.com |
|
|
 |
BlackMamba toutmoncinephile

|
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sylvainseven!!
Je vois qu'on a quelques goûts en communs...
Et les soucis d'informatique, t'inquiètes, tu va vite apprendre ce dont tu as besoin, moi j'ai un pc depuis seulement quelques mois et j'ai déjà appris pas mal de choses. N'hésites pas à demander, on pourra peut-être d'aider!
(qu'est-ce que tu veux comme image pour ton avatar?) _________________ "bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil..." |
|
|
 |
BlackMamba toutmoncinephile

|
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux je peux essayer de t'expliquer en MP?  _________________ "bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil... bouge le gros orteil..." |
|
|
 |
|