belledejour toutmoncine[team]

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 137 Localisation: somewhere over the rainbow
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:40 pm Sujet du message: [Clin d'Oeil] Mariage secret pour l'héroïne de Grey's |
|
|
D'habitude, je ne fais pas dans le courrier du coeur façon presse people ... mais assidue à la série Grey's depuis le début et attachée au personnage principal, je ne peux m'empécher de trouver ce mariage "so Meredith" dans la façon de faire ...
Pas vous ?
| Citation: | La star de "Grey's Anatomy" s'est mariée en secret
imédias.biz Mercredi 14 novembre 2007 16h41
Ellen Pompeo, qui incarne depuis plus de trois saisons le docteur Meredith Grey dans la série phénomène Grey's Anatomy, s'est discrètement mariée vendredi dernier à la mairie de New York, d'après le Boston Globe. Elle s'est unie à Chris Ivery, musicien et producteur, avec qui elle était fiancée depuis l'année dernière.
D'après le Globe, « Pompeo a déclaré à plusieurs reprises qu'elle et Ivery ne comptaient pas faire un mariage hollywoodien et qu'ils préféraient un mariage discret - et ça l'a été ».
L'actrice était de retour dès lundi à Hollywood, où elle soutient la grève des auteurs en manifestant devant les studios où se tourne Grey's Anatomy. |
pour en savoir plus et discuter sur la série Grey's Anatomy |
|