lesbellesmanieres toutmoncine[admin]

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 3:06 pm Sujet du message: [Votre administrateur] lesbellesmanieres |
|
|
Fils de pub, génération FM, enfant de la télé et du cinéma de minuit...
Depuis près de 15 ans dans le secteur des médias, j’ai mêlé mes "manières" à celles de grands groupes tels que M6, TPS, L’EQUIPE, LE FIGARO ou bien encore RTL ...
Passionné de cinéma et grand internaute à mes heures perdues, je surfe, comme beaucoup d'entre vous je pense, sur les sites de cinéma ... Et si j'y glane tout plein de choses à me mettre sous la dent, je reste toujours sur ma faim : alors qu'internet est un formidable outil de partage ... tout ce qu'on y trouve est un peu froid et impersonnel. Pourtant, nous sommes des millions chaque mois à consulter ces sites, et certainement des centaines (voire des milliers) assez passionnés par tel film, tel réalisateur, tel acteur, tel scénariste, tel compositeur ... pour vouloir partager avec les autres cette passion ! Et ainsi donner un supplément d'âme aux simples fiches descriptives, synopsis et "trailers" présents à profusion sur la toile !
D'ailleurs, si l'on gratte un peu plus, on peut trouver ici ou là, de façon éparse, des blogs ou des pages personnelles de passionnés ... mais aucun site qui permette de réunir tous ces passionnés en un même lieu.
Alors, je lance l’idée : si on créait ensemble la 1ère communauté « collaborative » sur le cinéma d’hier à aujourd’hui ?
Nom de code du projet : toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !
Pour en savoir plus sur le fils de ..., rendez-vous sur mon site perso : www.lesbellesmanieres.com _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! |
|