forum cinéma de toutmoncinema - le cinéma vu par vous, pour vous ! Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-
A la recherche d'un film, d'une série, d'un réalisateur, d'une actrice, d'un acteur ?
Tapez, cliquez ... c'est trouvé !
Google

Soirées de l'extraordinaires sur Paris (de Mars à Juillet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema - le cinéma vu par vous, pour vous ! Index du Forum -> [Quoi de Neuf] sur la planète cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séb

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:29 am    Sujet du message: Soirées de l'extraordinaires sur Paris (de Mars à Juillet) Répondre en citant

Soirées de l'extraordinaires sur Paris (de Mars à Juillet)

Un évènement qui pourrait en intéresser plus d'un, je ne sais pas si vous connaissez mais il y a en ce moment des soirées Cinéma sur Paris assez particulières au Grand Action organisées par l'Institut de Recherche sur les Expériences extraordinaires...

Au programme on retrouve : Sixième Sens, Mars Attacks, The Fountain, La Ligne Rouge, L'exorcisme, Un homme d'exception, K-PAX, et d'autres anciens films dans une copie originale en VOST. Mais en plus de ça, il y a un intervenant particulier assez prestigieux pour discuter des films et des débats de l'extraordinaires. Soirées à recommander pour les fans de Cinéma! Y'a toutes les infos sur les sites:

http://www.legrandaction.com/
http://www.inrees.com/tv/

Pour avoir assisté à la première "2001 : odyssée de l'espace" je peux vous dire que c'est très sympa et j'ai pris mon ticket pour les prochaines... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exorciste
toutmoncine[admin]

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Séb pour cette info bien sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum cinéma de toutmoncinema - le cinéma vu par vous, pour vous ! Index du Forum -> [Quoi de Neuf] sur la planète cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: