Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:13 pm Sujet du message:
tu sembles en effet être sur la bonne piste !! Après, il ne faut pas se tromper de blond ... _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous !
Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:29 pm Sujet du message:
Anne a écrit:
Coucou ! Rahan ? Je connais la bd mais le DA...euh...
Bravo pour la réponse !
J'ai grandi avec la BD (et ses fabuleux gadgets ...)
Le DA est plus récent (milieu des années 80) et vaut aussi le détour ... Ah, quel beau blond ce Rahan
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 137 Localisation: somewhere over the rainbow
Posté le: Lun Avr 21, 2008 11:00 pm Sujet du message: Passons à une autre question ...
Et si je vous dis un DA beaucoup plus "girlie" ...
à la belle époque des mercredis après-midis en compagnie de Dorothée !
Vous savez ...
"Pour chasser sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine, toujours jolie
C'est - - - - -" _________________ "Un barbu c’est un barbu. Trois barbus c’est des barbouzes !"
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:38 pm Sujet du message:
Bonjour ! Il me semble reconnaitre les paroles du générique de la série préférée de ma "Nanie" : l'inimitable Candy ! A propos, savez-vous que cette chanson a été reprise par le célèbre et défunt groupe suisse romand "Explosion de caca" ? Ca ne s'invente pas ! Vous pouvez écouter leurs détournements de génériques (dont Candy) sur le site suivant :
http://www.explosiondecaca.com/presentation.php
A bientôt ! _________________ "...s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé."
Posté le: Dim Avr 27, 2008 10:24 am Sujet du message:
Enigme : mon premier est une bête sauvage, mon second est une couleur et mon tout fut d'abord un générique de film avant de devenir une série animée sans paroles mais à la musique presque aussi célèbre que moi. _________________ "...s'il eût été plus court, toute la face de la terre aurait changé."
Posté le: Mar Mai 27, 2008 1:22 pm Sujet du message:
ne parle-on pas à l'origine d'un petit "bijou" de la comédie américaine qui connut pas moins de 9 opus au cinéma depuis 1963 ... ? _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
Et merci à toi, ô Cléopâtre, d'avoir su flairer mon petit faible pour cette panthère ! A n'en pas douter, tu as bon nez ... _________________ Blog - le cinéma de ... lesbellesmanieres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Forum cinéma - toutmoncinema // le cinéma vu par vous, pour vous ! Rejoignez la 1ère communauté collaborative sur le cinéma : films cultes ou à l'affiche - critiques de films - ciné-club - scènes cultes - bandes-annonces d'époque acteurs, actrices et réalisateurs fétiches - blogs de cinéma - sorties DVD, BO de films, livres de cinéma, festivals - séries tv d'hier et d'aujourd'hui ...
-----
Qui est Qui 
Blogs de cinéma 
Nous contacter 
-
Pourquoi ce forum 
Comment participer 
Devenir membre 
La règle du jeu